holiday! let's celebrate!

Publié le par Adza Kara et Startoof

 

 


image strawberrys candies 001

 

 

Bonjour à toutes et à tous ceux qui ont eu la persévérance de visiter le blog pendant que je me concnentrais sur mes examens! merci beaucoup, ça m'a vraiment encouragé pour continuer ce que je fais, et , du coup, j'ai quand même fait des dessins pendnat tout ce temps. 

J'ai fait une pause concernant l'avancement de l'histoire principale "Strawberry's Candies", mais ne vous inquiétez pas, ça avance tout doucement. les périodes scolaires n'ayant pas été propices à l'avancement d'une histoire aussi longue, j'en ai profité pour faire par-ci par-là des petites histoires, des sortes de spin off de Straw'. Ce sera ça de plus pour vous!

page I ll be there 001

c'est une planche d'un de mes spin off que je posterai dès que j'aurais fini. j'avais envie de metrre de la couleur sur l'une d'entre elles, sans toucher à la feuille originale. j'ai déqualqué (c'est assez mal fait!), et donc voilà! des images qui après passage au scanner perdent  de leurs capacités..... j'essairai d'y remédier!


Je sais que cette année scolaire a pu être dure pour certains, mais aujourd'hui c'est les vacances, et il fait beau et chaud. profitons-en! et pour moi ça commence sur les chapeaux de roue question dessin car j'ai enfin trouvé où je pouvais me procurer des marqueurs Tria et Promarqueur!

Mais tout de même men,tion spéciale pour les promarkers, les Tria ne font que se décapuchonner et faire des tâches cracra sur mes vêtements et mon sac (je peux dire adieu à mon short féiche, celui sur le dessin à fond jaune T_T).

bref, à l'essai, j'ai beaucoup aimé le rendu, et j'en ai profité pour acheter des feuilles à grain fin, pour que je puisse encore améliorer le dessin et éviter les bavures. j'en profiterai pour faire une nouvelle bannière, histoire de rafraichir le blog.

valerie feutre 001

on peut facilement reconnaitre cette image qye j'ai posté quelques mois plus tôt. Evidemment, ce n'est pas fini, ça me promet quelques heures de pur délire olfactifs et visuels avec les feutres à alcool!


Voilà, sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances, et de lire tout ce qui vous plaît! moi je vais attaquer le manga "Switch Girl", si proche de ma réalité! (mais shhhutt, il faut pas le répéter!)


Publié dans bla bla et tagada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article