bonne année quand même!

Publié le par Adza Kara et Startoof

Hello everybody!
bah....ça fait un bail que je ne m'étais pas penchée sur mon blog, du coup, je n'ai peut être pas fait attention aux réponses, mais j'ai pu noter l'assiduité de certains qui regardent de temps en temps le blog sans laisser de comms. donc, je vais m'y remettre pour vous permettre d'avoir quelque chose de nouveau sous la dent!
Conernant straw, je vais me pencher dessus intensément pendant les prochaines vacances, avec encrage et tout et tout.
Bon, en attendant, j'ai fait quelques griboullis, et j'ai réussi à en tirer quelque chose de montrable, donc voici quelques images qui seront destinés à straw!
                                                                         valerie-tsudi.jpg

                                                                                             cracra tout de même!

en attendant, j'ai aussi en tête de mettre en place un one shot sur un thème qui titille mon imagination: if we ever meet again sera son titre, mais je n'en dis pas plus!

Bye, et puisqu'il reste quelques jours pour le souhaiter : Bonne année, enjoy it!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article