Here we Go!

Publié le par Startoof

Hello à tous!

je vous lance de suite les premières planches encrées de Strawberry's Candies . J'ai voulu consacrere les premières pages à mettre en place une petite intrigue(je ne l'avais pas fait lors de la première version). je pense qu'en présentant Straw comme cela,  je centre mieux le sujet , et le lecteur (vous!)  comprendra mieux l'histoire dès le début. Parce que comme je l'ai déja dit précedemment, je suis mauvvaise conteuse ^^












En parlant de conte, je suis en train de mette en place un dessin de conte de fée que j'ai beaucoup apprécié étant jeune. je l'ai commencé en regardant un dessin animé très sympatique et bien dessiné pour ce qu'il contient!



Par contre je suis resté dans mon style de dessin pour mon dessin, mais je le publierai quand la colo sera faite!



Concernant le dessin en général, je pense que je vais m'investir dans un fanzine avec d'autres dessinateurs. J'aimerais beaucoup collaborrer et partager ce que j'aime faire avec d'autres personnes. Et puis, "plus on est de fous, plus on rit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article