Strawberry's Candies

Publié le par Startoof

 Bonjour à tous!

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai repris la réalisation de strawberry's Candies ^0^ ! En effet, il est plus approprié de dire "reprendre" vu qu'il existait une autre version du début de straw, mais avec le recul, je trouve qu'il est peu flatteur de vous les faire voir -_-. Donc, nouvelle version!
je scanerai les premières planches dès que je les encrerai et que j'aurai mis les dialogues (et peaufinné les décors).

Entre temps, et comme je l'ai promis dans un précédent article, j'ai réalisé un dessin/croquis en concentrant le maximum de personnages de Straw en une seule image, selon le principe du "fil rouge". (il manque en fait un perso, j'essaie de lui trouver une nouvelle coupe)

                   


Quelques petites infos: Azda Kara a obtenu son Bac avec mention (Clap Clap! ) Dolby est passe en classe supérieure et c'est mon anniversaire aujourd'hui! 
Il faut fêter ça!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut, on est dans la même communauté alors je passe faire un tour. Je dessine aussi donc viens voir à l'occas' et dis moi ce que t'en penses. continue com sa pour les dessins, je les ai un peu tous regardés et c franchement pas mal...<br /> Sone
Répondre
A
<br /> merci pour les compliments, même si je dois progresser encore un peu au niveau du dessin (environnemnt, gestuelles...)! je ne manquerai pas de visiter ton site aussi. A bientot ^O^<br /> <br /> <br />