Merveilleux pinceaux...

Publié le par Startoof

Bonjour à tous!

je crois que pour l'ensemble nous sommes tous plus ou moins en vacances! (j'ai aussi une pensée pour ceux qui travaillent ou qui travailleront pendant les vacances -je compatis -_-). Moi c'est plutot moins pour l'instant, mais je trouve toujours un peu de temps pour crayonner vite fait (ce qui rend parfois un résultat "vite fait aussi "_").
Ces derniers jours, j'ai découvert de nouveaux feutres "twins" (deux cotés,: un pinceau  de taille moyenne, idéale pour tracer des traits propres, et un gros pinceau avec une pointe plutot...pointue (je trouve pas d'autres mots ^^)pour les appalats et les finitions. En fait, c'est Azda et Dolby qui me les ont choisis et achetés dans une sorte de papeterie. J'ai déjà commencé à jouer avec, au début, ça fait bizarre, mais avec un peu d'application, j'ai réussi à faire quelque chose de mes doigts et du papier. Papier pourri puisque feuille simple perforée. Au total j'ai dessiné Yukio (dessin mochhe!! bouh!), Yasmine (un peu mieux :) ) Elise ( j'étais plus à l'aise quand je l'ai fait ^^) et Matt (troop contente du résultat  ^O^).
Trêve de commentaires, je vous laisse voir mes ptits griboullis faits entre deux tapettes à moustiques et une lutte nocturne et éffreinée pour éviter les boutons de moustiques!








Oh, et en plus j'inaugure le premier article de croquis! Yeah!


Ps: je vous laisse une petite chanson pour fêter les vacances et tous les projets que vous ferez (la farniente c'est aussi un projet! )


A +

Publié dans cric...crac...croquis!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article